Supreme c'est avant tout une équipe de passionnés. Nos engagements :

La livraison

Départ tous les jours pour les accessoires

Départ des billards ardoises tous les vendredis

Suivez vos commandes en ligne

livraison.png

Le catalogue

30 000 produits en stock dans nos locaux

Soyez satisfait ou remboursé sur vos achats

Des nouveaux produits toute l'année

catalogue.png

Le conseil

Une équipe disponible pour vous conseiller dans vos achats

Des devis disponibles par mail sur commercial@supreme.fr ou téléphone 02 99 82 68 65 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h

conseil.png

Supreme c'est toujours

Sécurité et confidentialité

Les coordonnées de votre carte de crédit sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer) et ne transitent jamais en clair sur le réseau. Le paiement est directement effectué auprès de la banque. La société Suprême n'a en aucun cas accès à ces coordonnées, et ne les garde pas sur ses serveurs. C'est pourquoi elles vous sont redemandées à chaque nouvelle transaction sur notre site.
Vos données bancaires ne sont jamais communiquées au commerçant et la banque ne connaît pas le détail de vos achats.

Satisfait ou remboursé**

Conformément aux différentes dispositions du code de la consommation (article L.121-30), le client dispose de 14 jours francs à compter de la date de livraison (hors week end et jours fériés) pour retourner un produit à une fin d'échange ou de remboursement, sans avoir à justifier de motifs ni payer de pénalités. Les frais de retour, et de réexpédition en cas d'échange, resteront à la charge du client, sauf si le produit livré ne correspond pas à la commande initiale. Dans ce cas, la société Suprême s'engage à échanger le produit, dans la limite des stocks disponibles, ou à rembourser le client de la totalité des sommes versées dans les meilleurs délais et au plus tard dans les trente jours suivant la date à laquelle ce droit a été exercé.

** dans un délai de 14 jours, hors coût de transport. Cf modalités dans les conditions générales de vente