L'adresse de livraison
Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande. Sauf avis contraire, cette adresse sera aussi l'adresse de facturation. Vous pouvez aussi demander à être facturé à une autre adresse en cliquant dans la case prévue à cet effet. Vous pouvez aussi venir chercher vos produits directement au showroom, grâce au retrait en magasin.
Délai d'expédition et de livraison
Attention ne pas confondre délai d'expédition et délai de livraison
Délai d'expédition : délai entre la réception et la livraison de la commande.
Délai de livraison : délai que met le transporteur pour livrer la marchandise.
Expédition
Les délais d'expédition dépendent du produit et de son mode d'expédition. Sauf exception (stipulé dans la fiche produit) les délais d'expédition sont les suivants :
Billards avec ardoise
Tout produit commandé avant le mercredi soir est expédié par transporteur de meuble le vendredi de la même semaine.
Baby-Foot et carrom
4 jours à compter de la date de commande.
Autres produits (billards sans ardoise et accessoires)
48 à 72 heures à compter de la date de commande.
Seuls les produits en stock sont commandables (possibilité de les ajouter au panier). Dans le cas où le produit est en rupture de stock, le délai de disponibilité est indiqué sur la page produit.
Livraison :
Attention ce délai est donné à titre approximatif et peut varier en fonction d'évènements que nous ne maîtrisons pas : vacances, grêves, arrêt des moyens de transport, décision administrative, ponts, fêtes de fin d'année etc. Aucune responsabilité de la société Suprême ne pourra être retenue en raison du retard survenu dans la livraison en raison d'événements indépendants de sa volonté tels que le retard du fait du transporteur (la date de dépôt des produits au transporteur faisant foi)
Par la poste avec So Colissimo
Mon domicile, bureau de poste, point relais, relais PickUp, le délai d'acheminement en France métropolitaine est habituellement de 48 à 72 heures, du lundi au samedi. (accessoires et queues de billards). Pour une information complète sur So Colissimo cliquez ici
Par transporteur
Pour les billards sans ardoise et luminaires (en fonction du produit choisi et du poids), le délai est de 3 à 4 jours, en France métropolitaine, selon la destination, du lundi au vendredi.
Pays autre que la France
Les colis sont livrés entre 5 et 8 jours selon le pays de destination (par coliposte prioritaire ou par transporteur).
Questions fréquentes
Comment savoir si ma commande est expédiée ?
Mails de confirmation : C'est simple, à chaque étape de votre commande, un mail vous est adressé : confirmation de commande, validation de votre paiement, et à l'expédition de votre commande.
Service clients : En plus d'un mail de confirmation d'expédition, vous pouvez contacter notre service clients qui vous renseignera sur l'état d'avancement de votre commande.
Suivi d'expédition en ligne : Vous pouvez aussi vérifier l'état de votre commande via votre compte client en ligne sur notre site Accédez à votre compte client Pour accéder à votre compte, cliquez sur le bouton suivant : Saisissez ensuite votre identifiant et votre mot de passe.
Statut de votre commande : En cliquant sur la rubrique Vos dernières commandes, vous êtes immédiatement renvoyé sur la partie de la page de votre espace client vous permettant de consulter et/ou de suivre vos commandes.
Pour quelle raison le statut de la commande est "attente de validation"
Lors d’une commande en Contre remboursement, nous attendons une confirmation de votre part avant l’expédition de la commande.
Retard de livraison
Si la livraison dépasse les délais indiqués, vous pouvez demander un complément d'information à notre service clients en nous contactant sur info@supreme.fr ou bien au 02 99 82 68 65.
Les stocks indiqués sont ils fiables ?
Les stocks sont tenus à jour toutes les cinq minutes. Il se peut cependant qu'une erreur se glisse dans notre stock : dans ce cas vous serez prévenu par email, et nous vous indiquerons la date de disponibilité de votre produit.
Les billards sont-ils livrés montés ?
Nos billards, pour des raisons évidentes de coût au niveau du transport, sont livrés non montés (la plupart du temps le coût de montage entraînerait un doublement du prix de transport). Mais le montage est très simple et, en fonction du billard, nécessite entre 15 et 30 minutes. Cliquez ici pour une information complète et détaillée.
Suivi de la commande
Assurez-vous que votre commande a bien été bien expédiée. Pour ce faire, rendez vous sur votre compte et cliquer sur "Mes commandes". Vous pouvez suivre la progression de votre commande à tout instant :
- pour tous les petits accessoires : en vous connectant sur coliposte.fr avec votre numéro de colis.
- pour tous les gros accessoires et billards 6ft : en contactant les transports Géodis au 02.99.26.46.00 avec le numéro d’expédition.
- pour tous les autres billards : en contactant les transports GUISNEL au 02.99.48.47.47 avec votre nom et votre numéro de département.