Comment savoir si ma commande est expédiée ?

Mails de confirmation : C'est simple, à chaque étape de votre commande, un mail vous est adressé : confirmation de commande, validation de votre paiement, et à l'expédition de votre commande.

Service clients : En plus d'un mail de confirmation d'expédition, vous pouvez contacter notre service clients qui vous renseignera sur l'état d'avancement de votre commande.

Suivi d'expédition en ligne : Vous pouvez aussi vérifier l'état de votre commande via votre compte client en ligne sur notre site Accédez à votre compte client Pour accéder à votre compte, cliquez sur le bouton suivant : Saisissez ensuite votre identifiant et votre mot de passe.

Statut de votre commande : En cliquant sur la rubrique Vos dernières commandes, vous êtes immédiatement renvoyé sur la partie de la page de votre espace client vous permettant de consulter et/ou de suivre vos commandes.



Pour quelle raison le statut de la commande est "attente de validation"

Lors d’une commande en Contre remboursement, nous attendons une confirmation de votre part avant l’expédition de la commande.



Retard de livraison

Si la livraison dépasse les délais indiqués, vous pouvez demander un complément d'information à notre service clients en nous contactant sur info@supreme.fr ou bien au 02 99 82 68 65.



Les stocks indiqués sont ils fiables ?

Les stocks sont tenus à jour toutes les cinq minutes. Il se peut cependant qu'une erreur se glisse dans notre stock : dans ce cas vous serez prévenu par email, et nous vous indiquerons la date de disponibilité de votre produit.



Les billards sont-ils livrés montés ?

Nos billards, pour des raisons évidentes de coût au niveau du transport, sont livrés non montés (la plupart du temps le coût de montage entraînerait un doublement du prix de transport). Mais le montage est très simple et, en fonction du billard, nécessite entre 15 et 30 minutes. Cliquez ici pour une information complète et détaillée.



Suivi de la commande

Assurez-vous que votre commande a bien été bien expédiée. Pour ce faire, rendez vous sur votre compte et cliquer sur "Mes commandes". Vous pouvez suivre la progression de votre commande à tout instant :

  1. pour tous les petits accessoires : en vous connectant sur coliposte.fr avec votre numéro de colis.
  2. pour tous les gros accessoires et billards 6ft : en contactant les transports Géodis au 02.99.26.46.00 avec le numéro d’expédition.
  3. pour tous les autres billards : en contactant les transports GUISNEL au 02.99.48.47.47 avec votre nom et votre numéro de département.



Pouvez-vous joindre un bon de livraison sans prix à une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation ?

Oui, il suffit juste de le préciser lors de la commande (en indiquant bien dans le champ prévu à cet effet l'adresse de livraison souhaitée) : un bon de livraison non valorisé sera alors joint à la commande.



Pouvez vous ajouter un message dans le colis, s'il s'agit d'un cadeau ?

Oui c'est prévu au moment de la validation de la commande : vous pouvez ajouter un message qui sera transmis au destinataire du colis dans le champ "Commentaire client" à la fin de votre commande.



La plupart des billards sont en mdf : qu'est ce que c'est ?

Le MDF (Medium Density Fiberboard) est un panneau de fibres à moyenne densité. Connu aussi sous le nom de médium, ce panneau est fabriqué à partir de fibres de bois et d'un liant synthétique. Toutes les informations ici.



Puis je retirer mon colis à votre dépôt ?

Vous avez la possibilité de venir retirer votre marchandise à notre dépôt à l’adresse suivante : Suprême, Parc d’activités Atalante, Atelier technologique n°5, 6 Allée Métis, 35400 Saint-Malo.