La solution pour protéger vos queues de billard …
Tout le monde à déjà vécu cette expérience malheureuse : en club ou chez soi, faire une partie et n’avoir d’autre choix que de laisser sa queue de billard contre un coin de mur, contre le billard…. et là, elle tombe. Une fois oui, deux fois ? Là on abîme très problablement sa canne. Embout qui se décolle, impression désagréable que le fût ou la flèche est rayé. On y tient généralement comme à la prunelle de ses yeux, et tout d’un coup elle se retrouve là, par terre : tout devient possible, le monde s’arrète pratiquement de tourner !
Lorsqu’on a économisé pour s’acheter la queue de ses rêves, la dernière chose que l’on puisse souhaiter est de la voir glisser et se retrouver à terre…
La solution à ce problème est compliquée : un porte-queues ? pratique pour stocker les queues de billard quand on ne joue pas, il est inutilisable pendant le jeu. La conserver avec soi : c’est souvent la solution utilisée, sans qu’elle ne soit idéale : pas pratique d’avoir toujours quelque chose dans la main. Donc on la pose contre tout support vertical : et là, comme nous venons de le voir, le pire est possible !
C’est pourquoi nous vous proposons une gamme complète de repose queue qui va solutionner définitivement ce problème : les repose queues « Q-claw » tous à un prix défiant toute concurrence !
Tout nouveaux, tout beaux : ils ravirront aussi bien les amateurs à la maison que les compétiteurs qui ne pourront plus s’en passer lors des compétitions !!
Révolutionnaire, pas besoin de « pincer », il suffit de le poser : Il s’adapte à tous les billards, comptoirs, tables ou bien à toutes surfaces plates, se pose facilement et permet de ne plus jamais laisser tomber sa queue. Auto-lesté, il fera son travail sans jamais faiblir.
Vous partez en compétition, dans une salle inconnue ou dans votre club préféré ? Il est également conçu pour se glisser dans la plupart des housses ou des étuis du
marché. Il s’adaptera à vos habitudes, avec une totale discrétion !
Vous êtes compétiteur et vous avez deux queues : une queue de casse et une queue de jeux. Pas de problème nous avons des modèles pour une queue ou pour deux queues !
Comment faisions nous avant internet ? Là nous pouvons nous poser la même question, comment faisions nous avant le Q-CLAW. Terminé le temps ou les joueurs posent le matériel n’importe où, terminé le temps où il fallait qu’il y ait de la place sur le porte-queue de la salle…
Vous avez donc l’objet idéal ! Et vous n’aurez plus jamais à regarder votre queue tomber au sol…