I Advize

Oui, vous l’avez compris, les systèmes de chat live permettent de prendre en main les internautes et de les accompagner durant leur trajet sur votre site web.Pourquoi prendre cette peine ? Eh bien, tout simplement pour aider à finaliser une commande qui ne le serait peut-être pas si l’internaute n’arrivait pas à franchir un obstacle.
(…) j’ai pu accéder un peu au back-office du système et je dois avouer que j’ai été agréablement surpris par sa facilité de prise en main où tout est personnalisable : de la fenêtre de popup de chat aux messages types. (…) L’intégration se fait simplement par l’insertion sur votre site d’un bout de code HTML. » dixit capitaine commerce !!!
Live Chat Il existe plusieurs solutions sur le marché, mais il n’y a pas photos : I Advize est vraiment la solution la plus facile, la plus compléte et le plus conviviale.
Quelques possibilités :
iAdvize est une solution qui vous permet de gérer votre relation client en ligne, afin d’augmenter vos ventes et d’améliorer la satisfaction de vos clients.
La technologie de ciblage comportementalpermet de proposer le chat aux visiteurs les plus qualifiés. On peut offrir également une assistance proactive aux visiteurs qui sont dans une situation critique et éviter qu’ils abandonnent leur transaction.
On peut comprendre parfaitement le contexte du visiteur en visualisant en direct sa navigation. Les chargés de clientèles peuvent alors assister les clients comme s’ils étaient à leurs côtés et proposer si nécessaire de contrôler la navigation.
On peut facilement contrôler l’ensemble des performances.L’historique des conversations ainsi que les rapports sur l’activité des chargés de clientèle, des ventes, la satisfaction des visiteurs : tout est sauvegardé et peut être récupéré très rapidement.

Le déploiement de la solution peut être réalisé en moins d’une heure à l’aide d’un tag à insérer sur l’ensemble des pages du site. Une fois la solution déployée le service client et marketing sont entièrement autonomes pour configurer la solution.

Que du bonheur !